.: Les Portes du Temps :.
.: Les Portes du Temps :.
Administrateurs : Estrella
 
 .: Les Portes du Temps :.  .: LIEU D'HABITATIONS :.  Habitations des astres 

 Découvre son habitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:10:26   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

hj : desolé mais jetait presser

"hihihi "

( )
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:37:41   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

hj- Pourtant mettre des parenthèses n'est pas plus rapide que d'écrire le mot "pensée" en entier. Mais ok, je te laisse tranquille pour cette fois -hj
" Allez, tout le monde dehors ! =) "
Se dirige vers la porte et donne un petit coup dedans pour l'ouvrir de son souffle
Sort du cabanon

Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:16:40   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

hj : je serait plus presente paske chui malade donc vé pas au college


Sortit a son tour
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:01:44   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

hj- Ok super -hj

"Ah, on est mieux dehors !!"
C'est alors qu'une pluie fine se met à tomber
"Oh zut... Moi la pluie ne me dérange pas, mais ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde !!"
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:33:35   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

Sort ces ailes et se recouvre la tete avec

non c'est bon
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:43:00   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

"J'avoue que c'est une bonne technique ! Mais tout le monde ne peut pas en faire autant !"
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:51:58   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

"bah il y a juste soff qui n'a pas d'aile "
Soffely
....la Vie est belle...
Soffely
14 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:06:05   Voir le profil de Soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à Soffely   

étant également sortie et se retrouvant sous la pluie
"Off, vous savez, moi, la pluie, cela ne me dérange pas ! Au contraire, vive l'eau !! C'est mon élement favori !! "


--------------------
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui. Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas...
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:13:48   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

"d'accord mais gaffe a pas prendre froid ! "
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:01:21   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

"Eh bien c'est parfait ! Je voudrais discuter plus longtemps avec vous toutes mais j'ai peur de vous retenir trop longtemps... je veux dire... j'espère que vous n'avez rien à faire à cette heure-ci... "
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:33:33   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

"non rien de cher rien ! "
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:50:43   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

"Alors c'est parfait =D"
Kiliania.
Kiliania.
7 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:48:46   Voir le profil de Kiliania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania.   

"oui !"


hs : il vienne plus les autres ?
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:47:12   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

hj- Bah écoute... Je sais pas trop :s C'est bizarre ouais, ça fait longtemps qu'on les a pas vus !-hj
Kiliania.
Kiliania.
7 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:26:19   Voir le profil de Kiliania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania.   

hj : faut leur envoyer un mailling hj
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:03:55   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

hj- Mouais je le ferai dans un peu de temps Il s'agit juste d'y penser :s en tout cas merci de l'idée -hj
Kiliania.
Kiliania.
7 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:55:36   Voir le profil de Kiliania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania.   

hj : de rien
Soffely
....la Vie est belle...
Soffely
14 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:33:03   Voir le profil de Soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à Soffely   

hj- Mais si !! Moi je suis là !! Par contre là je vais partir en vacances pendant 5 semaines donc je ne pourrais plus venir du tout pendant ce temps là.... désolée -hj


--------------------
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui. Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas...
Kiliania.
Kiliania.
7 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:52:50   Voir le profil de Kiliania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania.   

hj : moi je par demain jusque mis auout ! desolé ! hj
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:24:34   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

hj- Eh bien on n'a qu'à dire que le forum sera mort pendant tout l'été Ce n'est pas un problème tant que vous pensez bien à revenir au retour de vos vacances -hj
Kiliania.
Kiliania.
7 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:23:03   Voir le profil de Kiliania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania.   

hj:je suis re la !
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:47:29   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

hj- Alors, re ! Moi aussi je viens de rentrer -hj
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .: Les Portes du Temps :.  .: LIEU D'HABITATIONS :.  Habitations des astres  Découvre son habitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum