.: Les Portes du Temps :.
.: Les Portes du Temps :.
Administrateurs : Estrella
 
 .: Les Portes du Temps :.  .: LIEU D'HABITATIONS :.  Habitation des elfes 

 Maison a Kiliania

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:37:03   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

Voici ma maison
Il y a plein de chose representen ds chevaux .
Et dans son jardin vous decouvrer : SURPRISE ! une licorne !
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:40:23   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

Estrella, planant dans les environs, aperçut une forme blanche non loin d'elle
Intriguée, elle s'approcha
En arrivant tout près de "la chose", elle crut reconnaître un cheval blanc... jusqu'à ce qu'elle remarque la petite corne trônant sur son fier front
Un peu plus loin se tenait Kiliania
Elle alla se tenir tout près de celle-ci

Pardonnez-moi... Vous êtes Kiliania, c'est bien cela ? Désolée pour cette intrusion... ça ne se fait pas...
Estrella rougit
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:14:18   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

Oh bonjour estrella !
je vois que vous avez remarquer ma licorne !
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:10:28   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

Votre... votre licorne, c'est bien cela ? Mais... quel est cet animal étrange ? Je n'en ai jamais entendu parler ! De quel monde vient-il, de quelle époque ?
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:56:36   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

Comant dire , sur terre cetait une creature mythiqe mais comme je vien d'un autre monde que cette planete que vous ne connaisser peut etre pas la licorne existe , au fait , dans mon monde on appel les elfe les melimelome hj : ca vien dun livre lol hj
Donc les liconrnes il y en existe partout dans mo monde on appel sa des fragicorne ce son des animaux inteligen qui ont la parole , dans les autre monde elles se cachent .
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:19:18   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

C'est vrai ? C'est très intéressant, tout ça... quels sont leurs pouvoirs ?
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:30:39   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

"Ils sont tous tres inteligent "
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:33:19   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

Très intelligents... plus intelligents que...
(Qu'est-ce que je vais pouvoir prendre comme exemple...)
... que des hommes ?
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:08:02   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

"Oui , ce sont comme des grand sage , dans leur clan ils on chacun un chef , toute les licorne sont libre , meme celle la , plus loin la ba il y a un troupeau de licorne , elle peut y allée quand elle veu . "
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:02:47   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

arrive doucement..
salut ! euh.. ooh ! une licooorne ! ^^ j'adooore les licornes..


--------------------
Elfe et ange gardien
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:12:57   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

La fragicorne : Bonjour madame Shimoray !

Kiliania : euh salut !
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:48:28   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

Sursaute en l'entendant parler
Je... je ne savais pas qu'elles parlaient !
En ce cas... bonjour, euh... madame la fragicorne ? Comment dois-je vous appeler ?
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:05:12   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

la licorne : Appelée moi Congére
Soffely
....la Vie est belle...
Soffely
14 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:34:05   Voir le profil de Soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à Soffely   

Soffely trainant dans le coin apperçu une tâche blanche qui se détachait sur le vert du sol... Sa curiosité coutumière s'étant activée, elle ne put faire autrement que s'approcher...

"Bonjour à tous! Mais, quel est donc cet être blanc? Je n'en ai jamais vu de semblable mais pourtant, cela ma rappele quelque chose..."


--------------------
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui. Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas...
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:00:20   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

"bonjour , je vous presente congere une de mes amie licorne "



"bonjour soffely "(la licorne)
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:53:52   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

a congère : Mâle ou femelle ?! tu es beau.. ou belle..

a soffly : salut !


--------------------
Elfe et ange gardien
Soffely
....la Vie est belle...
Soffely
14 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:16:42   Voir le profil de Soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à Soffely   

(J'espère que Congère, qu'elle/il soit mâle ou femelle ne se fachera pas des propos tenus par Shimoray...)
"Salut à toi Shimoray !!!"


--------------------
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui. Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas...
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:46:40   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

(les licornes ce vexe facilement lol )


congere (indigner ) : mais voyon ! je suis une fille tout de meme ! sinom je n'aurait pas de compagnon ! mais une compagne ! regarder il m'atend las ba ! yoououou ! crayeux !


moi :
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:26:39   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

"Congère ? C'est un nom original ! Ne vous vexez surtout pas, son but n'était pas de vous indigner mais simplement de s'informer
Bonjour à toi, Soffely !"
Kiliania.
Kiliania.
7 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:38:32   Voir le profil de Kiliania. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania.   

congere :
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Les Portes du Temps :.  .: LIEU D'HABITATIONS :.  Habitation des elfes  Maison a KilianiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum