.: Les Portes du Temps :.
.: Les Portes du Temps :.
Administrateurs : Estrella
 
 .: Les Portes du Temps :.  .: LIEU D'HABITATIONS :.  Habitations des fées 

 Réveil chez nimphea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nimphea
nimphea
9 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:43:47   Voir le profil de nimphea (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6483   Envoyer un message privé à nimphea   

Alors que les nuages cèdent peu à peu la place à un ciel bleu et paisble et que le soleil pointe gentillement son nez réchauffant chaleureusement la chambre de nimphea, celle-ci sort doucement des ses rêves.
Aujourd'hui elle le sait sera une journée difficile, elle va devoir faire son paquettage et partir loin de sa demeure féérique afin d'accomplir la quête qui lui a été confiée. Elle devrao aller à la rencontre des astres et des elfes afin de lier contact avec eux et les aider à travers leurs taches.


( Bon allé ma grande il faut se bouger!! L'heure est venue!! Tu dois encore finir de préparer tes potions et baguettes et enfin partir d'ici pour très lgtps!!)

C'est le vague à l'âme que Nimphea se mit en route en laissante derrière elle maison, famille et amis.


--------------------
La fée des temps.
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:37:32   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

hj- Je te rappelle quand même que les habitations des fées (comme des autres) sont situées derrière les portes du temps... de mon côté, en fait. C'est là que tu es sensée t'installer après avoir traversé les portes. -hj
nimphea
nimphea
9 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:10:17   Voir le profil de nimphea (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6483   Envoyer un message privé à nimphea   

hj- j'ai rien compris, désolée je ne suis pas une habituée de ce genre de "jeu" et j'ai bien peur de faire bcp de bourde -hj


--------------------
La fée des temps.
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:23:11   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

hj- Disons que ce n'est pas là que ton personnage était installé avant qu'il nous rejoigne aux portes, mais c'est là qu'il s'installera après nous avoir rejoint... comprends-tu mieux ou pas du tout ?-hj
nimphea
nimphea
9 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:08:08   Voir le profil de nimphea (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6483   Envoyer un message privé à nimphea   

hj- haaaaaaaaa d'accord, bon bhein c'est pas grave -hj


--------------------
La fée des temps.
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:02:16   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

hj- Je laisse le sujet... il servira de leçon aux prochains Le principal est que tu aies compris à présent.-hj
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Les Portes du Temps :.  .: LIEU D'HABITATIONS :.  Habitations des fées  Réveil chez nimpheaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum