.: Les Portes du Temps :.
.: Les Portes du Temps :.
Administrateurs : Estrella
 
 .: Les Portes du Temps :.  .: LIEU D'HABITATIONS :.  Habitations des astres 

 Découvre son habitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:26:38   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

Estrella se tient devant un vieux portail rouillé, sans doute grinçant.
Un coup de vent ouvre brutalement le portail qui, en effet, grince, puis il se remet en place automatiquement.
Estrella se faufile entre les barreaux du portail et parcourt l'allée traversant ce qui jadis avait dû être un jardin. ce n'était plus maintenant que de la terre sèche avec, par endroits, des touffes de mauvaises herbes et des ronces qui poussaient là depuis que le jardinier avait mystérieusement disparu.
Devant elle se dressait une imposante bâtisse, très grande et délabrée, qui menaçait à chaque instant de tomber, et qui était recouverte d'une épaisse couche de lierre.
Mais Estrella s'en désintéressa rapidement pour se tourner vers une petite cabane de bois, située à droite de l'allée.
Celle-ci était faite de planches de bois qui tenaient tant bien que mal, et possédait un toit de chaume, lequel semblait ne tenir que par un miracle.
Elle s'approcha prudemment de la cabane de bois, rentra, et ce qu'elle vit à l'intérieur n'était pas mieux :
une chaise de paille, trouée, était tombée à terre, une paillasse était posée à même le sol, et une table faite de bois grossier trônait en plein milieu de l'unique pièce.
Les toiles d'araignées, la poussière avaient envahi l'endroit, et Estrella crut même apercevoir un rat se faufiler sous la chaise.

(Il faut faire quelque chose. Je ne peux tout de même pas vivre dans un lieu pareil !!)
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:27:17   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

Soudain, Estrella disparut, ou plutôt, se divisa en des millions de particules.
Elle s'était totalement décomposée, et chaque poussière d'étoile avait pris possession du moindre recoin de la pièce.
Tout semblait s'être figé, rien ne bougeait, pas même le rat qui s'était immobilisé dans un coin du sol.
Puis, toutes les particules se rassemblèrent, une à une. Mais le reste ne bougeait toujours pas.
Estrella s'était recomposée, et le temps s'était arrêté.

Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:35:33   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

Estrella commença alors à faire un peu de ménage.
Elle tourna d'abord tout autour de la pièce, tourna encore et encore, prit de la vitesse, et se transforma bientôt en un minuscule cyclone qui se déplaçait partout dans la pièce.
Grâce à cela, elle dit s'envoler toutes les araignées, et leurs toiles avec, ainsi qu'une grosse partie de la poussière.
Elle plongea ensuite en piqué et remonta en chandelle, et tellement elle avait accumulé de la vitesse, elle transperça facilement le toit, laissant la lumière inonder la masure.
Celle-ci n'avait plus rien d'inquiétant, maintenant, bien qu'à aucun moment Estrella n'ait eu peur.
Elle sortit de la maison du jardinier, abandonnée depuis plusieurs dizaines d'années.

(Le jardin, maintenant... Oh là là, mais c'est impossible ! Jamais je n'arriverai à redonner à ce jardin sa splendeur d'antant ! Il me faudrait de l'aide, un ami qui connaîtrait au moins les rudiments du jardinage, qui pourrait redonner un peu d'allure à cet endroit... Pour le moment, je suis seule. Seule avec moi-même. Je crois que les gens ne m'aiment pas. Humains et autres, qui pourrait avoir envie de vivre avec une étoile qui peut les faire disparaître en un rien de temps et qui ne se contrôle pas ? Je n'en peux plus, je n'arrive plus à réfléchir, je suis épuisée... il faut que je me repose !)
Pour cela, elle remit le temps en route, se laissa flotter au-dessus de la paillasse (qui ne lui était d'aucune utilité), et commença à reprendre des forces, petit à petit.
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:08:37   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

vole a travers ce pays où tout lui est inconnu...
(je suis bien trop jeune pour m'aventuré dans un nouveau pays seule... je suis trop jeune..)
aperçu une maison avec une cabane... se permit d'entrer... Fit grincer la porte ...
(oups..)
regarda d'abord la batisse.. mais préfera allé vers la cabanette au fond du jardin.. elle y trouva une sorte... d'astre... aut d'abord peur mais trouva cette chose amusante et se permit de lui demandé :
"euuh.. bonjour.. vous etes un astre ? Vous y ressembler terriblement.. moi je suis une elfe et ange gardien.. "


--------------------
Elfe et ange gardien
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:33:19   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

"Sursaute"
Se retourne pour faire face à la nouvelle venue

Qui vous a permis ! Qui vous a permis d'entrer chez moi ?
Puis réfléchit quelques instants...
(Je ne devrais pas être aussi agressive avec elle... Elle ne me veut peut-être pas de mal...)
Pardonnez-moi ! J'ai simplement eu peur... Je ne suis plus habituée à avoir de la visite depuis des années...
Qui êtes-vous ? Quel est votre nom ?
S'approche de cet être mi-elfe mi-ange...
(Je n'ai jamais vu un être ayant cette allure-là... Je me demande bien ce qu'elle peut être !)
Se garde bien de le lui dire...
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:18:49   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

" Je suis Shimoray, elfe et ange gardien... je vous dérange peut etre.. je pensais que vous auriez besoin de mon aide pour faire une peu de ménage dans tout ça ! "
(je ne dois pas être la bienvenue... )


--------------------
Elfe et ange gardien
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:17:14   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

"Mais oui, bien sûr, Shimoray ! Bienvenue chez moi, Shimoray...
Pour le ménage, ce n'est pas la peine, je crois que vous n'arriverez pas à faire partir cette saleté mieux que moi... vous pouvez bien essayer, mais je pense que c'est perdu d'avance ! Malheureusement, cette habitation est abandonnée depuis des siècles !"
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:12:38   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

" Alors mon aide ne pourra être qu'enrichissante ! ^^ il nous faudrait d'autres personnes.. "


--------------------
Elfe et ange gardien
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:56:49   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

"D'autres personnes ?"
Un sourire triste se lit sur le visage d'Estrella
"Cela fait une éternité que personne ne m'a rendu visite..."
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:08:52   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

" ne t'inquiète pas ! ^^ on peu se tutoyer ?"


--------------------
Elfe et ange gardien
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:29:18   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

Kiliania toqua a la porte

Bonjour je je peux entrée ,?
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:38:11   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

" hihi ! c'est l'autre elfe ! ça a l'air d'etre une chouette fille ! "


--------------------
Elfe et ange gardien
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:40:45   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

(oulah elle ma l'air simpathique mais tres......gamine ! mais c ane me gene pas ! )

"Oui comme la dit shimoray je suis ""l'autre elfe"""" ou la ,nouvelle si vous voulez . Je vient de l'an 2030 ,et du royaume de l'aube .
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:22:16   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

( je dois lui paraitre très gamine.. shi !! comporte toi en femme voyons ! )
lui adresse un sourire et dit :
si on attaquait le ménage ?


--------------------
Elfe et ange gardien
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:38:15   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

"Holà, on se calme ! C'est incroyable, je n'ai jamais eu autant de visites à la fois... je ne suis plus habituée.
Shimoray, je veux bien que l'on se tutoie. Je n'osais pas vraiment te le demander, en fait...
L'autre elfe ? Kiliania, c'est ça ? Bienvenue chez moi, Kiliania... ce n'est pas très propre... la maison est restée inhabitée pendant des siècles.
Shimoray, je suis très flattée que tu me proposes ton aide, mais je t'avoue que je ne sais pas trop par où commencer... Tu comprendras que je ne suis pas habituée à faire du ménage tous les jours !"
Soupire...
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:39:53   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

"oui je suis kiliania "
"Je veux bien comancer le menage avec vous si vous voulez ! "


(Menage !? )
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:42:20   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

Estrella se rend compte que Kiliania n'a finalement pas très envie de faire le ménage
"Je ne te force pas. En fait, vu la taille de la maisonnette, je ne crois pas qu'à trois nous irons bien loin. Si tu veux, on peut se débrouiller seules."
nimphea
nimphea
9 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:54:23   Voir le profil de nimphea (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6483   Envoyer un message privé à nimphea   

Nimphea voyagea pendant des jours et des jours. C'est alors que comme par miracle elle appercut enfin une habitation!!!

(Ha enfin, voilà une maison, bon elle me semble un peu habandonnée mais je crois bien que c'est ici que va débuter ma quette)

Elle approche et entend des voix s'élever de l'intérieur. Son coeur se met a battre très très vite!!

(Ouiiiiiiiii, il y a des elfes et un astre semble-t-il!!! Je suis au bonne endroit!!)

Elle semble toutes fois très étonnée par les propos tenues dans cette demeure!!

( Ménage Et bien il semble que du travail m'attende mais je saurais m'en débarrasser en deux ou trois coups de baguette, c'est les bases élémentaires qu'apprend toute fée qui se respecte avant d'entamer sa quête)

Elle frappe et entre dans la demeure.

"Bonjour à tous et toutes, je suis nimphea, fée de la non moins célèbre des fée et je suis ici pour vois aider. Enfin il me semble "


--------------------
La fée des temps.
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:09:58   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

"Bonjour nimphea "

"non non cest bon je vous aide ! "
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:04:58   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

"Bonjour Nimphea... Je vous souhaite, comme aux autres, la bienvenue chez moi...
Je ne sais pas si cela se fait de demander ce genre de choses, mais... Auriez-vous des... pouvoirs magiques qui... nous permettraient de faire avancer les choses ? "
(Je n'aurais peut-être pas dû dire ça, ça ne se fait pas...)
Soffely
....la Vie est belle...
Soffely
14 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:28:21   Voir le profil de Soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à Soffely   

Au bout de jours et de jours de marche, Soffely n'en peut plus ! Elle voudrait s'arrêter dans une ville ou même un petit village qui accèpterais sa nature "spéciale" mais, ne le trouvant pas, continuait de voyager... C'est alors qu'elle vit une petite maison au jardin délabré et entendit des voix à l'intérieur.. Se disant qu'elle ne risquait pas grand chose en demandant d'entrer, elle s'avança vers la porte...

(Je vais pousser cette porte puisque personne me répond, il y a bien du bruit là dedans, je vais essayer de proposer mon aide...)

"Bonjour à tous, je suis Soffely mais vous pouvez m'appeler Soff' ! Puis-je vous aider en quoi que ce soit ?"


--------------------
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui. Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas...
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:52:12   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

" Wow mais toute la ville est concentrée dans cette unique maisonnette.. nous ne sommes que des filles.. un homme serait le bienvenu... du moins moi j'aime els hommes.. je trouves les hommes jhuùains plutot amusant.. "


--------------------
Elfe et ange gardien
Soffely
....la Vie est belle...
Soffely
14 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:14:58   Voir le profil de Soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à Soffely   

"C'est vrai que moi, pour avoir vécu si longtemps et à deux époques différentes sur cette planète, je trouve aussi que les hommes humains sont très amusants....."


--------------------
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui. Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas...
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:48:30   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

"areter de rever les fille ! un homme ici ! il ne voudra jamais etre seul entouré de fille ! "


pensser : oh ca serait bien !
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:23:48   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

hj- Kiliania, je te propose d'aller relire le règlement en ce qui concerne le code pour les pensées -hj

"Bienvenue Soffely ! Cela commence à faire du monde à l'intérieur... que diriez-vous de nous mettre à l'extérieur, plutôt, pour faire connaissance ? J'en garderai quelques-unes seulement pour revenir faire le ménage "
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .: Les Portes du Temps :.  .: LIEU D'HABITATIONS :.  Habitations des astres  Découvre son habitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum