Estrella |  | 56 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 17:11:18
| Pseudo : Estrella (c'est son surnom) Âge du personnage : 1, 2 millions d'années pour les Terriens, équivalent de 12 ans pour elle Sexe du personnage : Féminin Genre de créature : Astre du 178e ciel Principales qualités : Sage et patiente Principaux défauts : Ne mesure pas sa force. Lorsqu'elle se met en colère, dévaste tout sur son passage Principaux traits physiques : Sorte de fumée grise-argentée, s'évapore dès qu'on la touche Histoire : Dans notre monde, en l'an 2092, la IIIe guerre mondiale éclata, et les Etats-Unis furent partculièrement touchés. Les Espagnols en sortirent largement vainqueurs et imposèrent à tous l'Espagnol comme langue universelle. Mais étouffant sur leur orgueil, ils se firent écraser en l'an 3003 par l'Asie et le reste de l'Europe. Quelques années plus tard, une planète située tout près de moi, dans le 178e ciel, trembla et explosa littéralement en de millions de morceaux. Gravement touchée, je me détachai de mon ciel et tombai à une vitesse vertigineuse vers la Terre. Je tombai en plein centre de l'ancienne Espagne, et on me baptisa Estrella en souvenir du pays qui fût, pendant une courte durée, le centre et l' étoile du monde. J'ai depuis ce jour repris des forces et j'ère maintenant entre deux ciels, à la recherche d'un lieu de vie agréable. Autres : Pouvoir de disparaître, et d'arrêter le temps pendant quelques secondes
-------------------- Estrella, astre et administratrice. |
|