.: Les Portes du Temps :.
.: Les Portes du Temps :.
Administrateurs : Estrella

.: Les Portes du Temps :.  .: ACCUEIL :.  Vous : présentez-vous 

Kiliania

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:31:32   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

Pseudo : Kiliania

Âge du personnage : 16 ans en age elfique ( on va dire 18 ans en realitée )

Sexe du personnage : fille

Genre de créature* : elfe

Principales qualités : courageuse

Principaux défauts : timide

Principaux traits physiques : voir avatar quand je le metrait

Histoire : Elle vien du futur en l'an 2030 , elle est princesse du royaume de l'aube . Quand la guerre entre son royaume et le royaume du crepuscule eclata en 2028 elle s'echapa . Depuis les garde de son pays la recherche et ses enemis son a ses trousses pour vaincre le dernier membre de la famille royale .

Autres** : porte un tallissman pour pouvoir controler des vent et retourner dans son pays
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:07:38   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

" Une elfe Une elfe Une elfe !!!! Super chouette a fonnnnnnd !!! hahaha..."
[i] rigole tant elle est contente...[i]
" bonjour je suis Shimoray Elfe et Ange gardien !!" ^^

--------------------
Elfe et ange gardien
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:09:35   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

ptdr

Bonjour Schimoray , je suis kiliania elfe euh tout cour
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:16:13   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

hj- vouii elle a beau avoir 20 ans (il me semble que c'est l'âge que je lui est donné ?!) elle est très enfantine ! -hj
J'espere qu'on sera amies !

--------------------
Elfe et ange gardien
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:26:35   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

hj ta dit quelle en avait 18hj

Tu a quel age ? en age elfique bien sur !
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:36:24   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

hj- a ouais merci ! ^^ tu sais mieux son age que moi ! ça craint un maaax ! loooooooool !! -hj
j'ai 18 ans en age elfique ! ^^ je suis plus vieille que toi !

--------------------
Elfe et ange gardien
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:43:58   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

(on croirer pas )

Oui aparament , moi 16 en elfique donc 18 en humain donc je conclut que en age humain tu en aurait 20
En ange gardien j'en aurait 116 ,pour un jeune ange et toi 118 .

:hj : vachement gamine ton perso! pour les age jinvente lol!
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:42:40   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

(Une elfe à la fois courageuse et timide ? Voilà un caractère bien ambivalent. Ma fois, ce peut être un atout.)
Bienvenue à toi, Kiliania. Tu peux t'installer dès à présent dans le quartier des elfes.

--------------------
Estrella, astre et administratrice.
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:14:24   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

D'accord .
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:56:48   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

hj- c'est pas vrai euuuh :'( bouhouhouuu !! trop méssannnnte ! mdrrrr je déconneuuh !
t'as une adresse Msn ?? -hj

oui exactement ! ^^

--------------------
Elfe et ange gardien
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:12:59   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

hj- Shimoray je te conseille de ne pas laisser "traîner" ton adresse mail dans le forum. N'importe qui peut tomber dessus, y compris des robots. -hj

--------------------
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:16:47   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

hein ? mon adresse e-mail ? je l'ai laissé ou ? -hj

--------------------
Elfe et ange gardien
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:34:35   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

hj- ^^ C'est bien tu l'as enlevée. C'est pour toi que je te dis ça, je ne te gronde pas ! Simplement les MP sont faits pour ça. -hj

--------------------
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:36:44   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

hj: o fait elle parler a qui pour ladresse ?lool
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:03:28   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

hj- bon, c'est bon, ok on arette d'en parler -hj

--------------------
Elfe et ange gardien
nimphea
nimphea
9 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:39:11   Voir le profil de nimphea (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6483   Envoyer un message privé à nimphea   

(Tiens deux elfes par ici, je vais les saluer)

"Bonjours chères elfes, je suis la fée nimphea, ravie de vous rencontrer"

--------------------
La fée des temps.
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:07:19   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

"Bonjour vous ete nouvelle ici non ? alor bienvenue ! "
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:58:51   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

' Bonjour madame la fée.... je n'avais jamais vu de fées avant vous... cela doit etre drole de voler.. "

--------------------
Elfe et ange gardien
nimphea
nimphea
9 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:16:12   Voir le profil de nimphea (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6483   Envoyer un message privé à nimphea   

"oui je trouve ca assez sympathique :)"

--------------------
La fée des temps.
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:47:59   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

hj- mais... elle aussi elle vole ! pk j'avais mis sa ????! mdr -hj
Enfin, avec des petites ailes je veux dire.. Moi j'ai de grandes ailes.. pas très discret.. Mais je les adore...

--------------------
Elfe et ange gardien
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:00:59   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

Moi aussi j'en ai ! elles sont cacher a linterieur de mon dos !

( )
Haut de pagePages : 1  

.: Les Portes du Temps :.  .: ACCUEIL :.  Vous : présentez-vous  KilianiaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum