|
pierre | HUmain | 4 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 18:16:41
| Pseudo : pierre Âge du personnage : 21 ans Sexe du personnage : Masculin Genre de créature* : Humain Principales qualités : Gentil, doux, patient, protecteur Principaux défauts : Pas très a l'aise avec les animaux et est un peu trop fêtard ! Principaux traits physiques : Brun, aux yeux verts, fin, un peu musclé, grand... Histoire : Il nait en l'an 1974 et vit avec ses parents, jusqu'a l'age de 15 ans, où ses parents se séparent et aucun des duex ne profite de la vie, ils ne s'aiment plus mais ne peuvent pas vivre avec quelqun d'autre. Son père se suicide alors qu'il a 19 ans. En pleine crise d'ado, il avait déja très mal vécu leur séparation, et la mort de son père ne fait qu'emplanter un peu plus le coueau dans la plaie. Sa mère est encore vivante, et vit sur la planète Terre ! Lui a choisit de voler de ses propres ailes et est donc arriver ici, et ne veux plus connaitre souffrance et haine, sentiments qu'il a trop souvent connus et cotoyés. Autres** : Il ne cherche que le bonheur. Foyer, amour . c'est tout. |
|
Soffely | ....la Vie est belle... |  | 14 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 18:19:14
| "Bienvenue à toi Pierre, j'espère que tu trouveras la paix dans cet endroit !!!"
-------------------- Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui. Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas... |
|
Kiliania | Le cyclone est ma force |  | 38 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 08:49:57
| "Bienvenue pierre " |
|
| Posté le 09-05-2005 à 20:37:27
| heu..Bonjour .. héhéhé. n'ai aps très a l'aise en présence de belle jeune femmes.. |
|
Estrella |  | 56 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 16:16:45
| "Bienvenue parmi nous, Pierre. Tu as l'air d'avoir eu une histoire difficile. J'espère que tu t'adapteras bien. " |
|
| Posté le 18-05-2005 à 11:20:52
| Merci beaucoup ! ^^ |
|
Kiliania | Le cyclone est ma force |  | 38 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 15:35:14
| " je jze n'avait jamais vu d'humain ! " (arf mais pourquoi j'ai dit sa ) |
|
Shimoray |  | 32 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 18:12:30
| (hiiiii un garçon ! ) Euh salut Pierre =D