|
Serena | Ne crois pas tout ce que tu vois |  | 3 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 21:26:34
| Pseudo : Serena Âge du personnage : 18 ans Sexe du personnage : féminin Genre de créature* : mi-elfe, mi-humaine (ma partie elfe ne se voit pas) Principales qualités : courageuse et energique Principaux défauts : solitaire Principaux traits physiques : avatar Histoire : Serena vient d'une planète non découverte a cette époque, elle est arriver ici par un de ses ennemis qui voulait juste l'envoyer dans un autre pays et non pas dans le passé. Autres** : pouvoirs : invisibilité et controle des 5 élments. Manie l'épée connait les art martiaux. Possède son propre cheval : Kaéna Voila
-------------------- La fin de l'espoir est le commencement de la mort. |
|
Estrella |  | 56 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 17:39:35
| Serena a écrit :
Âge du personnage : 18 ans |
=> 18 ans... pour qui ? A quoi correspondent ces années ?
Citation :
Histoire : Serena vient d'une planète non découverte a cette époque , elle est arriver ici par un de ses ennemis qui voulait juste l'envoyer dans un autre pays et non pas dans le passé. |
=>Quelle est cette époque ? Tu ne nous en as pas parlé. Et, non découverte par qui ? Les humains ? De quel monde ? ^^ Voilà, assez de critiques pour aujourd'hui. Essaye de nous clarifier tout ça ! Tu es la bienvenue ici, Serena.
-------------------- Estrella, astre et administratrice. |
|
| Posté le 21-03-2005 à 17:55:53
| d'acc j'essaie de repondre. 18 ans est l'age qu'elle avais quand elle a été envoyer dans le passé. Ma planète a été découverte en 2120, par les humains. Cette planète est appelé Hinaï par ses habitants et XC125 par les humains. Voila j'éspère avoir bien répondu a tes questions
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:38:05
| C'est déjà beaucoup mieux, merci. Si je comprends bien, elle vivait au 22e siècle sur une planète appellée Hinaï, jusqu'en 2120 où sa planète fut découverte par les humains. C'est durant cette même année qu'elle a été transférée vers le passé, jusqu'ici ? Dis-moi si je me trompe. J'essaye de vous connaître au maximum pour mieux vous aider à gérer vos personnages...
-------------------- Estrella, astre et administratrice. |
|
| Posté le 23-03-2005 à 13:27:33
| en gros c'est ça
|
| Posté le 23-03-2005 à 15:35:38
| Merci beaucoup et encore désolée d'être si exigeante. Tâche de bien t'amuser avec nous ! |
|
Kiliania | Le cyclone est ma force |  | 38 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 14:34:33
| bienvenue |
|
Shimoray |  | 32 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 19:23:35
| bienvenue !!
-------------------- Elfe et ange gardien |
|
|