.: Les Portes du Temps :.
.: Les Portes du Temps :.
Administrateurs : Estrella

.: Les Portes du Temps :.  .: ACCUEIL :.  Vous : présentez-vous 

Soffely

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Soffely
....la Vie est belle...
Soffely
14 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:12:51   Voir le profil de Soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à Soffely   

Pseudo : Soffely (surnommée Soff)

Âge du personnage : 16 ans (âge humain)

Sexe du personnage : fille

Genre de créature* : principalement humaine mais quelques particularités...

Principales qualités : Courageuse

Principaux défauts : Très solitaire

Principaux traits physiques : Elle ressemble à toutes les humaine : Assez grande pour son âge, cheveux très longs et blonds comme les blés...

Histoire : Soffely est née en 1802 sur une planète très peu connue nommée Italika. Âgée d'à peine 2 ans, sa mère et elle furent obligées de s'enfuir et elles arrivèrent sur Terre en 1804. La mère de Soff mourue lorsque cette dernière avait 6 ans... Mais avant ce moment fatidique, elle utilisa ses dernières forces pour mettre sa fille dans le futur de cette planète, en l'an 2000... Obligée dès lors de se débrouiller seule, Soffely réussi tant bien que mal à survivre sur cette planète hostille mais elle ne savait pas qu'elle ne vivait pas sur sa planète d'origine, elle ne connaissait pas son passé.... L'apprenant le jour de ses 10 ans par un grand homme qui disait avoir connu ses parents, elle appris, toujours par cette personne, à maîtriser les arts martiaux et l'escrime afin de se déffendre mais aussi les maigres pouvoirs qu'elle avait conservé de sa planète : la possibilité de se déplacer à une vitesse incroyable et ainsi de se rendre invisible à un regard non entraîné et la capacité, dont elle est très fière, elle peut respirer sous l'eau, son élément favori...

Autres** : Soffely adore monter à cheval et c'est son moyen de déplacement préféré. Ayant gardé les habitudes du moyen-âge où elle vivait pendant son enfance, Soffely parcourt le monde sur le dos d'une belle jument arabe nommée Sinaï, une épée dans le dos...

--------------------
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui. Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas...
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:58:43   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

"bienvenue mademoiselle "
Soffely
....la Vie est belle...
Soffely
14 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:01:58   Voir le profil de Soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à Soffely   

Soffely toute émue

"Merci beaucoup pour cet acceuil qui me touche énormément!"

--------------------
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui. Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas...
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:06:43   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

"de rien de rien "

(emotive la nouvelle ! " )
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:45:09   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

" SALUT ! Moi c'est Shimoray ! Ca va ? "
( bon, je doit passer pour une cruche mais j'men moque un petit peu,non ?! après tout, je suis comme ça.. )

--------------------
Elfe et ange gardien
Soffely
....la Vie est belle...
Soffely
14 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:08:57   Voir le profil de Soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à Soffely   

"Salut Shimoray !! Contente de faire ta connaissance !! Et toi aussi Kiliana !! Mais sache que je ne suis pas émotive, c'est juste que je n'ai plus parler à des gens depuis bien des jours..."

(Il parrait qu'elle fait "gamine" cete Shimoray, mais moi je ne trouve pas... bizarre...)

--------------------
Kiliania
Le cyclone est ma force
Kiliania
38 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:51:03   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

(elle lit dans mes penser cette fille ? )
Shimoray
Shimoray
32 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:43:05   Voir le profil de Shimoray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shimoray   

t'as fait beaucoup de route ??!
Soffely
....la Vie est belle...
Soffely
14 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:26:56   Voir le profil de Soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à Soffely   

"Oh oui !!! Je voyage depuis plusieurs années déjà !! Cela me plaisait parce que je ne savais pas qu'un lieu comme celui-ci existait, alors je marchait, nuit et jour, jusqu'à ce que je découvre cet endroit !! Et quelle joie ce fut de vous rencontrer !! Vous n'imaginez pas le changement que cela a provoqué dans ma vie..."

--------------------
Estrella
Estrella
56 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:20:33   Voir le profil de Estrella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella   

"Bienvenue Soffely ! Ou... préfères-tu que je t'appelle Soff ?
Tu es bien tombée, ici tu seras bien et nous prendrons soin de toi...
Veux-tu t'installer dans une des habitations à la disposition des humains ?"
Haut de pagePages : 1  

.: Les Portes du Temps :.  .: ACCUEIL :.  Vous : présentez-vous  SoffelyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum